règles d'utilisation du forum

 

Rappel de quelques règles de base d'utilisation d'un forum

Un forum ne doit être utilisé que pour transmettre des informations relatives à l'activité pour laquelle il a été créé, et ceci pour l'ensemble des personnes autorisées à y accéder.

  • un message ne doit jamais s'adresser à une personne en particulier
  • le forum ne doit pas être utilisé pour régler des confits de personnes, il est permis d'exprimer un désaccord avec une idée sans citer ni attaquer une personne
  • des commentaires irritants, irrespectueux, sarcastiques, condescendants, cyniques, diffamatoires, indécents, obscènes, grossiers, vulgaires, discriminatoires, ... ne sont pas tolérés

 

Règles particulières d'utilisation de notre forum

Notre site dispose de deux catégories de forums qui doivent être utilisés de la façon suivante :

 

 

  • Le forum des adhérents, est un forum interne à notre club. Il doit accueillir les informations qui ne doivent être connues que des seuls adhérents.

 

 

  • Le forum des visiteurs, est un forum public. Il doit accueillir tout ce qui peut être lu par tout internaute, et en particulier tout ce qui peut mettre en valeur notre activité. Tout problème interne doit être exclu.

 

 

 

En tant que gestionnaires du site et modérateurs du forum, nous nous réservons le droit de supprimer tout message ne respectant pas ces règles, sans justification.